La chanteuse country LeAnn Rimes serait-elle en manque de reconnaissance ? C'est en tout cas ce que l'on est en droit de se demander à la vue des dernières activités, très suspectes, de son compte Twitter personnel.
En effet, selon le site RadarOnline.com, la chanteuse mondialement connue grâce au titre Can't Fight the Moonlight issu de la bande originale du film Coyote Girls a vu le nombre de ses abonnés exploser littéralement en l'espace de quelques jours. Il n'aura pas fallu bien longtemps pour que les twittos découvrent le pot-aux-roses et suspectent l'artiste, apparemment en mal de notoriété sur le réseau social, d'avoir acheté de nombreux faux abonnés pour faire gonfler son score !
Selon le site américain, le compte de la chanteuse aurait enregistré un énorme pic d'abonnements - surtout les 2 et 3 mai derniers - puisqu'il est passé de 456 600 à plus de 561 793 abonnés sans raison apparente en à peine un mois.
Aussi, comme de nombreux utilisateurs de Twitter ont pu le remarquer, les nouveaux abonnés de la star ne semblent pas très occupés à intéragir avec elle et n'auraient même pas pris le temps d'enregistrer une photo de profil - laissant place au traditionnel "oeuf" des comptes vides et factices -, preuve incontestable d'une petite tricherie !
Ce n'est pas la première fois que la compagne du très sexy mais parfois infidèle Eddie Cibrian est accusée de vouloir biaiser les chiffres. En avril dernier, c'est plus de 50 000 abonnés qui étaient apparus sur son compte en l'espace de quelques heures...