Même humiliée en place publique, LeAnn Rimes, 30 ans, garde le sourire et va de l'avant. La chanteuse, trompée par son mari, le sexy Eddie Cibrian, 39 ans, s'est offert un coup de neuf en se faisant faire une frange. Une nouvelle tête pour une nouvelle vie ? Apparemment pas...
Le 10 février, LeAnn Rimes affichait une nouvelle coupe de cheveux sur Twitter. La belle avait opté pour une frange. Elle a d'ailleurs posté une photo d'elle et a écrit en légende : "J'adore mon Andy Lacompte [son coiffeur, NDLR]. Je viens de me faire une frange." Elle a ajouté à propos de ses cheveux : "Je les adore. C'était le moment pour un changement rigolo." La belle s'est ensuite rendue à un show privé à Palm Springs, auquel étaient aussi conviés son mari et ses deux beaux-enfants Mason Edward (né le 8 juin 2003) et Jake Austin (né le 7 avril 2007). Heureuse de passer ce moment en famille, elle a partagé sa joie avec ses fans : "J'aime quand ma famille est dans les parages alors que je travaille."
On ne peut pas dire que LeAnn Rimes soit rancunière ! La chanteuse, popularisée grâce au titre Can't Fight The Moonlight, a pardonné les écarts de conduite de son mari, l'acteur Eddie Cibrian (Les Experts : Miami). En effet, celui-ci a certes trompé sa première femme Brandi Glanville pour se mettre en couple avec LeAnn Rimes mais ce que la chanteuse ne savait pas, c'est qu'elle-même a été faite cocue par l'acteur. Et le pire de tout, c'est que les deux femmes ont été trompées par la même maîtresse : Scheana Marie, une ex-serveuse de 27 ans... Pourtant, les deux amoureux sont toujours ensemble.
Thomas Montet