La nuit de noce s'est prolongée tardivement pour LeBron James et son épouse Savanah... La superstar de la NBA, successeur désigné de Michael Jordan comme bien d'autres avant lui, a émergé de son hôtel deux jours après avoir dit oui à la mère de ses enfants. De quoi commencer la nouvelle saison NBA avec le moral au plus haut.
Ce 15 septembre à la sortie de l'hôtel Grand Del Mar de San Diego, lieu d'une noce aussi délirante qu'avait pu l'être celle de Sean Parker, cofondateur de Facebook, car organisée par le même wedding planner, LeBron James avait de petits yeux. Le double champion NBA avec le Heat de Miami, et quatre fois MVP (meilleur joueur de la saison) avait passé un simple T-shirt et un petit pantalon beige, quand sa belle épouse portait un ensemble pantalon et corset blanc de jeune mariée.
Samedi 13 septembre, le shooteur de 28 ans a épousé sa belle Savanah, son amour de jeunesse avec qui il a eu deux enfants - LeBron Jr., (8 ans) et Bryce (5 ans) - après avoir fait sa demande lors du nouvel an 2012, devant des invités prestigieux. Habitué des bains de foule, LeBron James a cette fois-ci choisi l'intimité d'une centaine d'invités pour son mariage. Deux jours de fête qui n'ont visiblement pas trop fatigué notre couple star. De bon augure à quelques jours de la reprise de l'entraînement pour LeBron James et le Heat de Miami.