L'année 2013 restera à jamais gravé dans la mémoire de LeBron James... En plus d'avoir remporté un deuxième titre NBA consécutif avec Miami Heat, la star du basket vient de se marier ! Le meilleur joueur de ces dernières années a dit oui à son amour de jeunesse et mère de ses deux enfants, Savannah Brinson, le samedi 13 septembre lors d'une cérémonie à San Diego. Le tout en présence de prestigieux invités triés sur le volet comme Beyoncé et Jay-Z.
La cérémonie était à l'image du talent de LeBron James sur les parquets : grandiose. Pour ce qui reste comme l'un des plus beaux jouers de sa vie, la star NBA a engagé le wedding planner Preston Balley, déjà derrière la grandiloquente cérémonie de Sean Parker, co-fondateur de Facebook, à 9 millions de dollars. Dans le Grand Del Mar resort de San Diego, le couple a réuni à 16h30 des centaines d'invités selon People, et notamment Beyoncé et Jay-Z, sans qu'on sache si leur fille Blue Ivy a fait partie de la fête. Le coéquipier de LeBron James Dwayne Wade, est lui bel et bien venu avec sa belle Gabrielle Union, ou encore les stars NBA Chris Paul et Carmelo Anthony. Les festivités, organisées sur trois jours, avaient débutées la veille par un barbecue et se poursuivra aujourd'hui par un grand brunch prévu par les heureux mariés.
LeBron James (28 ans) avait fait sa demande en mariage lors du Nouvel An 2012, un moment qui l'avait quelque peu stressé. "J'avais l'impression de disputer une finale", avait raconté la star lors de l'émission d'Oprah Winfrey. Mais heureusement, sa belle Savannah (27 ans), mère de LeBron Jr., (8 ans) et Bryce (5 ans), a accepté sans hésiter.