Visiblement, s'exposer entièrement nu sur la Toile semble être le nouveau passe-temps des célébrités. Dernier en date à voir son intimité dévoilée : Lee Ryan du groupe anglais Blue. Le chanteur de 30 ans, qui s'est amusé à se masturber via le site de chat vidéo Skype, a été piégé par sa camarade de jeu qui a dévoilé des captures d'écran ainsi que la vidéo...
Tout juste entré dans la populaire émission de télé-réalité Celebrity Big Brother 2014, Lee Ryan a trouvé le moyen de se détendre avant d'affronter les caméras 24h/24 en faisant un tour sur Skype. Le chanteur a ainsi engagé la conversation avec une jolie demoiselle peu farouche, et les choses ont rapidement dérapé pour se transformer "en plan cam" qui expose aujourd'hui l'intimité du jeune homme sur la Toile. En effet, Lee Ryan n'a pas hésité à baisser son pantalon pour masturber son sexe en érection, sa conquête virtuelle a alors eu l'idée de conserver la vidéo de leur échange et d'en faire des captures d'écran. Si l'on ne sait rien de l'identité de la jeune femme, impossible pour le chanteur de nier qu'il est l'homme en question.
Nos confrères du très trash, mais très informé, site Celebrity Busted, probablement entrés en relation avec la demoiselle, ont ainsi posté les captures d'écran sur leur compte Twitter avant d'affirmer à leurs lecteurs qu'ils détenaient la vidéo scandaleuse. "À ceux qui douteraient de la véracité des photos de Lee Ryan, le clip vidéo arrive...", ont-il écrit. Quelques instants plus tard, la vidéo était bel et bien disponible, dévoilant ainsi les généreux attributs génitaux de Lee Ryan. Ce dernier n'a pas encore pris la peine de commenter.
Lee Ryan, qui a sorti avec son groupe l'album Roulette en avril dernier, est le papa de deux enfants : Rayn Lee Amethyst (4 ans), né d'un courte relation avec une certaine Sammi, ainsi que Bluebell (5 ans), elle aussi née d'une très courte histoire avec une femme prénommée Jessica.
Thomas Montet