Lee Ryan (Blue) : Le chanteur, pris en flag', se masturbe sur le Net...
Publié le 6 janvier 2014 à 13:27
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Celebrity Busted a dévoilé la vidéo de Lee Ryan qui se masturbe sur Skype, le 6 janvier 2014. Celebrity Busted a dévoilé la vidéo de Lee Ryan qui se masturbe sur Skype, le 6 janvier 2014.© Twitter, Celebrity Busted
Lee Ryan du groupe Blue, sur Facebook, le 16 décembre 2013.
Lee Ryan pose avec son fils Rayn Lee Amethys, le 24 décembre 2013.
Duncan James et Lee Ryan du groupe Blue à Miami, le 25 juin 2013, profitant d'une journée à la plage.
Lee Ryan et sa fille Bluebell, sur Facebook, le 22 août 2013.
Le groupe Blue à Londres, le 1er juillet 2002.
Lee Ryan du groupe Blue à Miami, le 25 juin 2013, profitant d'une journée à la plage.
La suite après la publicité

Visiblement, s'exposer entièrement nu sur la Toile semble être le nouveau passe-temps des célébrités. Dernier en date à voir son intimité dévoilée : Lee Ryan du groupe anglais Blue. Le chanteur de 30 ans, qui s'est amusé à se masturber via le site de chat vidéo Skype, a été piégé par sa camarade de jeu qui a dévoilé des captures d'écran ainsi que la vidéo...

Tout juste entré dans la populaire émission de télé-réalité Celebrity Big Brother 2014, Lee Ryan a trouvé le moyen de se détendre avant d'affronter les caméras 24h/24 en faisant un tour sur Skype. Le chanteur a ainsi engagé la conversation avec une jolie demoiselle peu farouche, et les choses ont rapidement dérapé pour se transformer "en plan cam" qui expose aujourd'hui l'intimité du jeune homme sur la Toile. En effet, Lee Ryan n'a pas hésité à baisser son pantalon pour masturber son sexe en érection, sa conquête virtuelle a alors eu l'idée de conserver la vidéo de leur échange et d'en faire des captures d'écran. Si l'on ne sait rien de l'identité de la jeune femme, impossible pour le chanteur de nier qu'il est l'homme en question.

Nos confrères du très trash, mais très informé, site Celebrity Busted, probablement entrés en relation avec la demoiselle, ont ainsi posté les captures d'écran sur leur compte Twitter avant d'affirmer à leurs lecteurs qu'ils détenaient la vidéo scandaleuse. "À ceux qui douteraient de la véracité des photos de Lee Ryan, le clip vidéo arrive...", ont-il écrit. Quelques instants plus tard, la vidéo était bel et bien disponible, dévoilant ainsi les généreux attributs génitaux de Lee Ryan. Ce dernier n'a pas encore pris la peine de commenter.

Lee Ryan, qui a sorti avec son groupe l'album Roulette en avril dernier, est le papa de deux enfants : Rayn Lee Amethyst (4 ans), né d'un courte relation avec une certaine Sammi, ainsi que Bluebell (5 ans), elle aussi née d'une très courte histoire avec une femme prénommée Jessica.

Thomas Montet

Mots clés
People UK Photo Musique Scandale Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news