Quand une relation amoureuse se termine mal, cela peut donner lieu à des actes de vengeance plus ou moins cruels. C'est ce qu'a appris à ses dépens Dylan Sprouse, l'ex-enfant star du programme de Disney Channel intitulé Zack et Cody. Le jeune homme de 21 ans a vu son intimité postée sur la Toile puisqu'une photo de lui nu circule librement...
C'est une ancienne conquête de Dylan Sprouse qui a jugé amusant de dévoiler deux clichés de son ex-chéri, dont un dans le plus simple appareil. C'est sur un Tumblr que la jeune femme a dévoilé les images qui ont été reprises par divers sites comme So So Gay. On peut y découvrir l'acteur en caleçon devant un miroir de salle de bain admirant ses muscles puis en tenue d'Adam, cachant son pénis avec la main. Rapidement diffusé, le cliché a fait réagir Dylan Sprouse. "J'ai foiré... mais je serais fou de ne pas l'assumer", a-t-il écrit sur Twitter. Visiblement fier de son corps musclé, le jeune acteur a pris le parti d'en rire. "On doit passer au-dessus de ça, je suppose... oops, je pense que je n'ai plus 14 ans et que je ne suis plus gros", a-t-il ajouté. Une référence à son adolescence lorsqu'il jouait avec son frère jumeau Cole Sprouse dans La Vie de palace de Zack et Cody (2005-2008) puis La Vie de croisière de Zack et Cody (2008-2011).
C'est ensuite sur son propre Tumblr bausprouse, que l'acteur s'est expliqué plus longuement. "Tout d'abord, la raison pour laquelle je fais cette déclaration, c'est parce que je pense que ce que j'ai fait n'est pas mal. Pour être franc, j'étais fier de mes progrès en gym, je pensais que j'étais sexy et je voulais le partager", a-t-il écrit. S'il regrette d'avoir partagé sa photo avec la mauvaise personne, il se réjouit du regain d'intérêt dont il bénéficie grâce à elle. En effet, depuis que la photo circule, Dylan Sprouse affirme avoir gagné 200 000 followers sur Twitter, 40 000 sur son Tumblr et 20 000 sur Instagram ! Toutefois, il se rassure en se disant que ses parties génitales ne devraient pas faire longtemps la une de l'actualité. "Content de voir que l'esprit des fêtes est toujours plus important que mon pénis", a-t-il dit sur Twitter en postant une capture d'écran des mots-clefs les plus tapés où on peut voir Christmas ("Noël") juste au-dessus de son nom.
Ce n'est pas la première fois qu'un ex-enfant star se retrouve dénudé sur la Toile. Les jolies Vanessa Hudgens et Demi Lovato sont déjà passées par là, et plus récemment, Blake McIver (alias Dereck dans La Fête à la maison) postait une photo de lui en mode gogo dancer, simplement vêtu d'un petit slip doré.
Thomas Montet