![Leighton Meester sur le tournage de Gossip Girl à New York, le 27 janvier 2010](https://static1.purepeople.com/articles/3/48/90/3/@/354870-leighton-meester-sur-le-tournage-de-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Vous vous posiez la question... Eh bien oui, nos jolies Upper East Siders sont toujours en plein tournage de la série Gossip Girl, qui ne cessent de séduire encore et encore de nouveaux adeptes chaque jour. La jeunesse dorée de Manhattan dont les aventures rocambolesques, touchantes, et même délirantes ne sont pas près de s'arrêter en si bon chemin, vient d'ailleurs de nous dévoiler deux news incroyables : une grossesse inattendue et une séparation terrible, de quoi nous scotcher à notre écran télé pour encore un très long moment.
Hier, le tournage qui se déroule à New York avait pris place non pas dans un quartier huppé mais dans le célèbre quartier populaire et plein d'ambiance de Brooklyn... Pas vraiment la même chose pour nos jolies starlettes, mais pas de problème, elles sont restées opérationnelles. La belle Leighton Meester, qui vient de nous dévoiler les visuels de son prochain album Love Is A Drug, ainsi qu'un tout nouveau son, Your Love's A Drug, est arrivée toute simple et bien loin de son personnage de Blair Waldorf toujours tirée à quatre épingles. Elle portait un legging, avec des bottes rehaussées d'une multitudes de fermoirs (les mêmes qu'Heather Locklear), un sac Vuitton, ainsi qu'une petite veste kaki, sans une goutte de maquillage sur le visage, et seulement ses lunettes de vue sur le nez. Méconnaissable ! Mais ravissante quand même !
La captivante Jessica Szohr, qui était pendue à son téléphone, avait choisi la purple attitude et est apparue dans une charmante petite robe légère associée à une veste en cuir. En attendant de passer devant la caméra, la chérie d'Ed Westwick (alias Chuck Bass) avait laissé de côté les talons hauts - normalement de mise pour nos Gossip Girls - pour prendre place dans une paire de UGG bien confortables.
Quant à Taylor Momsen, qui n'est autre que la nouvelle égérie de la marque britannique New Look, pas de changement côté look ! La jolie teenager de 16 ans, dont la peau bionique est faite d'une barrière naturelle anti-froid, est apparue dans une micro robe noire, sous une veste entière ouverte (c'est évident), et portée avec des bottes de motard. Celle qui vient de sortir un parfum, n'a apparemment pas fini de nous offrir des tenues toujours aussi trashy.
A très vite les Gossip...
Nadia Benleulmi