Hier, les Golden Globes avaient envahi La Cité des Anges. Pour l'occasion, tout le gratin d'Hollywood s'était retrouvé pour des soirées de folie. C'est ainsi que stars de cinéma et du petit écran se sont croisés lors des diverses after-parties (trois officielles, en tout) des Golden Globes qui se sont tenues dans l'enceinte du Beverly Hilton Hotel de Beverly Hills.
A la soirée donnée par la chaîne HBO, Anne Heche semblait plus amoureuse que jamais de son homme James Tupper - papa de son petit Atlas, bientôt deux ans. Hayden Panettiere avait misé sur un décolleté vertigineux pour en mettre plein la vue à son homme, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko. Jennifer Lopez et Marc Anthony étaient comme toujours glamour et complices à souhait. Héroïne de la nouvelle série The Good Wife, Julianna Margulies est arrivée fièrement au bras de son mari l'avocat Keith Lieberthal. Lee Majors s'est affiché au bras de son épouse Faith, à l'instar de la vedette de Mad Men John Hamm, présent avec sa compagne de longue date Jennifer Westfeldt, pendant que Mark Wahlberg s'occupait à merveille de son épouse Rhea Durham, enceinte de leur cinquième enfant. Quant à James Van Der Beek, l'inoubliable héros de Dawson qui nous présentait il y a peu sa petite Olivia, née en septembre dernier, ce dernier prenait la pose plus épanoui que jamais aux côtés de son épouse Kimberly.
Venue sans son mari Hugh Dancy, Claire Danes n'en n'était pas moins rayonnante. Et les autres stars venues en solo n'étaient pas en reste. De la bombe de Dr House Olivia Wilde à la torride Paz de la Huerta en passant par Leighton Meester, qui avait une nouvelle fois mis le paquet, les belles plantes étaient à l'honneur hier soir dans La Cité des Anges.
Après avoir reçu le Golden Globe du meilleur acteur de série dramatique pour Boardwalk Empire, Steve Buscemi avait décidé de s'entourer des plus belles femmes en rejoignant l'after-party des Golden Globes.
Carrie Preston, Cassi Thomson (que l'on retrouve dans Big Love aux côtés de Bill Paxton, également présent hier soir), Julia Ormond (Benjamin Button), Arielle Vandenberg... les beautés ne manquaient pas à l'appel. Une bonne raison pour que Sean P. Diddy ne regrette pas son retour de vacances !
Chloé Breen