Sean P. Diddy Combs ne sait pas faire les choses à moitié... Alors quand il s'agit de célébrer les fêtes de fin d'année, c'est sur son yacht et à Saint-Barthélemy s'il vous plaît ! Après avoir été aperçu jouant dans les vagues des eaux turquoise des Antilles avec ses deux fils Justin et Christian - nés de deux femmes différentes -, le rappeur a été vu en compagnie de ses jumelles D'Lila Star et Jessie James.
Sur son yacht, ses adorables poupées dans les bras, celui qui faisait son grand retour le 14 décembre dernier avec un cinquième album intitulé Last Train to Paris rayonnait. Il faut dire que pour cette petite "sauterie", P. Diddy avait mis le paquet. Il s'était même offert le luxe d'un concert privé de la chanteuse soul Macy Gray. Et en invité surprise : Kim Porter !
En effet, l'ex-compagne du producteur de 41 et maman de ses jumelles était également de la partie pour cette soirée endiablée. Très dénudée, elle n'a pas quitté son ancien compagnon avec qui elle a partagé pas moins de dix ans de vie commune. Y aurait-il un retour de flamme ?
Chloé Breen