Leighton Meester : Transformée en sexy mangeuse d'hommes
Publié le 24 novembre 2012 à 23:13
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Leighton Meester, photographiée par Yu Tsai et habillée d'une robe Anthony Vaccarello, pose en couverture du magazine Flaunt de novembre 2012. Le numéro est intitulé The Mother Issue : Blow Your Load. Leighton Meester, photographiée par Yu Tsai et habillée d'une robe Anthony Vaccarello, pose en couverture du magazine Flaunt de novembre 2012. Le numéro est intitulé The Mother Issue : Blow Your Load.
Leighton Meester, ou plutôt son portrait figure en couverture du magazine Flaunt dont le numéro est intitulé The Mother Issue : Blow Your Load.
Leighton Meester lors de la soirée organisée par le magazine Flaunt à Los Angeles, le 25 octobre 2012.
Leighton Meester lors de la projection de The Oranges à New York, le 14 septembre 2012.
Leighton Meester sur le tournage de Gossip Girl dans le quartier de l'Upper West Side à New York. Le 24 septembre 2012.
La suite après la publicité

Leighton Meester, mangeuse d'hommes ? On s'en serait douté grâce à la série Gossip Girl ! Le magazine Flaunt confirme cet a priori en transformant l'actrice de 26 ans pour son numéro The Mother Issue : Blow Your Load. Méconnaissable, la jolie brune abandonne le caractère preppy de son personnage Blair Waldorf mais en garde l'esprit tyrannique afin de garder la main mise sur ses deux serviteurs, nus.

Photographiée par Yu Tsai, Leighton Meester porte une robe Anthony Vaccarello et des souliers Lady Peep Spike de Christian Louboutin sur une des deux couvertures, et elle est accompagnée de deux charmants mannequins masculins en tenue d'Adam. L'histoire se poursuit avec Oranges Are Not The Only Fruit, nom de la série photo dans laquelle la princesse de l'Upper East Side se met en scène. Avec une coupe de cheveux Bob cut et des lèvres rouge cerise, Leighton Meester révèle tout son sex-appeal, même sur son portrait dessiné qui sert de deuxième couverture.

Le mannequinat pourrait être une reconversion à envisager : Leighton Meester, visage du parfum Lovestruck de Vera Wang, suivrait ainsi les traces de ses partenaires Westwick, égérie de Philipp Plein et Penn Badgley, visage de la nouvelle collection d'Alexander Wang.

I.N.

À propos de
Mots clés
Magazine Mode People People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news