Il est le Lonely Boy de Gossip Girl mais c'est dans la réalité un tout autre personnage. Penn Badgley, nouveau visage de la collection automne 2012 d'Alexander Wang, s'avère être un jeune homme à l'allure négligée mais discrètement à la pointe du style.
L'acteur de 25 ans marche dans les pas de ses partenaires dans la série de CW, Ed Westwick et Blake Lively, respectivement égérie de Philipp Plein et visage du parfum Gucci Premiere. Penn Badgley prête son visage à la nouvelle collection du jeune créateur de 28 ans, qui inaugurait sa boutique à Beijing au mois de mai.
Pour l'événement, Penn Badgley était évidemment accompagné de sa petite amie, Zoë Kravitz, et rejoignait le rappeur A$AP Rocky et le DJ/producteur Diplo, les deux autres visages de la campagne automne 2012 d'Alexander Wang chargés d'animer la soirée. Un acteur, un rappeur et un DJ composent le trio du prodige américano-taïwanais, fortement influencé par la culture urbaine et hip-hop dans ses créations et l'image de sa marque.
Alexander Wang a même fait de la rappeuse Azealia Banks son égérie pour la campagne automne 2012 de sa ligne bis, T by Alexander Wang.
I.N.