Et si l'opération reconquête d'Aymeric Bonnery avait réussi ? Le 18 décembre dernier, le candidat de Secret Story 8, encore fou amoureux de Leila Ben Khalifa - ils ont rompu cet été -, révélait en direct dans Touche pas à mon sport sur D8 qu'il devait aller la chercher à l'aéroport et qu'il espérait bien la reconquérir. Depuis, tout laissait à penser qu'entre eux la flamme était définitivement éteinte. Mais les amoureux, qui ont passé le Nouvel An chacun de leur côté, se sont peut-être rabibochés.
C'est en tout cas ce que sous-entendent leurs déclarations respectives. Interviewé par nos confrères de TV Mag suite à son écart dans TPMS, l'ex-candidat de Secret Story 8 a déclaré : "Nous avons deux gros caractères et nous n'avons pas envie que notre relation soit davantage exposée. Il y a des amours qui sont un peu incompréhensibles, chacun aime à sa manière et notre relation est tellement forte et atypique que peu de gens peuvent la comprendre. Notre idylle est née devant les caméras, nous avons été médiatisés et photographiés à chacune de nos sorties. Mais, aujourd'hui, on souhaite que notre histoire nous appartienne complètement." Une dernière phrase qui montre qu'il y a encore un petit quelque chose entre eux.
De son côté, lors de la soirée des Lauriers TV Awards 2016, Leila Ben Khalifa - laquelle a reçu le prix de Meilleure animatrice d'un programme de divertissement pour le Débrief de Secret Story 9 sur NT1 - a déclaré à nos confrères de Purebreak : "Les choses privées, on les laisse privées."
Si le mystère plane donc toujours, il est en tout cas loin le temps où les Secrétistes se déchiraient en direct sur un plateau de télévision !