Leila Ben Khalifa a fait sa rentrée à la télévision française hier soir, vendredi 21 août, lors de l'After du lancement de Secret Story 9 sur TF1. La sublime gagnante de la 8e saison, qui a également réussi à se hisser jusqu'en finale de la version arabe de Danse avec les stars en mai dernier au Liban, a en amont fait quelques révélations à nos confrères de TV Mag.
Tout d'abord, concernant sa rentrée très médiatisée grâce à sa participation à la coanimation de SS9 aux côtés de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaitre et Julie Taton, Leila a confié : "Je suis excitée comme une puce ! Je pense que je suis légitime pour ce rôle : j'ai gagné l'année dernière et, surtout, j'ai vécu toute l'aventure. Mon analyse va apporter un plus. Si on ne le vit pas de l'intérieur, on ne peut pas tout analyser correctement..." Et de poursuivre : "Je ne pouvais pas dire non et renoncer à une opportunité avec une famille qui m'a tout donné. J'ai décalé des projets pour vivre à nouveau cette expérience."
Car oui, des projets, la petite amie d'Aymeric Bonnery n'en manque pas ! La sublime italo-tunisienne de 32 ans est en effet attendue dans une nouvelle série et aura même prochainement sa propre émission sur la mode... mais malheureusement, tout ça loin de l'Hexagone. "J'ai pas mal de projets en tant qu'actrice qui m'attendent dans le monde arabe. Une série très importante l'année prochaine en Tunisie et une présentation d'émission. J'ai déjà une carrière bien définie là-bas. Mais j'aimerais la construire aussi ici. J'ai un public qui me suit et j'espère qu'on me donnera la possibilité de grandir", a-t-elle avoué la tête encore pleine de rêves.
Retrouvez Leila Ben Khalifa tout au long de l'aventure Secret Story 9 sur TF1 et NT1 !