Depuis sa victoire écrasante dans Secret Story 8 sur TF1, Leila Ben Khalifa n'a pas quitté le feu des projecteurs. Que ce soit en France ou dans le monde arabe, la petite amie d'Aymeric Bonnery (également candidat à SS8) a multiplié les expériences professionnelles. Interrogée par nos confrères de Télé Star, la comédienne, mannequin et désormais animatrice de 33 ans a dévoilé ses futurs projets...
Et des projets, la future co-animatrice de Secret Story 9 aux côtés de Christophe Beaugrand, Adrien Lemaitre et Julie Taton n'en manque pas ! "J'ai un tournage d'une série pour le monde arabe qui est en stand-by à cause de Secret Story. J'ai dû retarder mon passage sur le plateau pour travailler en France. C'est une série d'époque libanaise que j'ai déjà signée", a-t-elle commencé avec fierté, avant d'en dire plus sur un autre projet imminent : "Par ailleurs, on m'a proposé une émission fashion que je devrais présenter sur deux chaînes arabes. Du coup, il faut voir le timing avec Secret Story. Je ne sais pas combien de temps va durer la neuvième saison, il faut que j'attende un peu pour pouvoir m'organiser pour cette émission fashion. Je donne la priorité à Secret Story. Sur TF1 et NT1, j'aimerais aussi apprendre un nouveau métier, celui d'animatrice. J'ai de la chance d'être au côté de Christophe Beaugrand pour y arriver."
On lui souhaite bonne chance pour arriver à mener tous ces projets de front ! Par le passé, notre gagnante de SS8 a tourné dans le film d'horreur libanais Maskoun, dans la série Maktoub, dans un épisode des Mystères de l'amour sur TMC et, plus récemment, dans un épisode de la série tunisienne Awled Moufida. En mai dernier, Leila est également arrivée en finale de la 3e saison de la version arabe de Danse avec les stars.
Secret Story 9, c'est à partir du vendredi 21 août à 20h55 sur TF1 !