Depuis quelques mois maintenant, Leila Ben Khalifa, grande gagnante de Secret Story 8 sur TF1 à l'automne dernier, se donne sans compter dans la version libanaise de Danse avec les stars. Après avoir été blessée au pied et avoir vu son petit ami Aymeric s'en prendre au jury de l'émission, la belle est dorénavant en route vers la grande finale du show !
À croire que rien n'arrête Leila lorsqu'il s'agit de télé-réalité, la belle brune de 33 ans pourrait bien remporter un nouveau concours - cette fois artistique - ce soir, dimanche 17 mai. En attendant de découvrir si le public de Dancing with the Stars lui accordera ou non ses votes lors de cette grande finale, Aymeric a fait une nouvelle fois le déplacement jusqu'à Beyrouth pour soutenir sa belle et mobiliser leurs fans communs. "A Beyrouth avec l'amour de ma vie à l'approche de sa finale de #DWTSME ! Petit break", a-t-il notamment écrit sur Instagram vendredi 15 mai en légende d'un cliché tout mignon montrant le couple uni comme au premier jour.
Côté carrière, Leila a été aperçue la semaine dernière à Tunis en plein tournage pour une mystérieuse série. Si elle avait auparavant annoncé qu'elle faisait le voyage pour "se ressourcer", la belle n'a rien démenti - et a même retweeté ! - quand la véritable raison de son voyage a été révélée. Ce n'était pas la première fois que Leila Ben Khalifa jouait la comédie. Par le passé, la jolie brune a tourné dans le film d'horreur Maskoun, dans la série Maktoub et elle a même fait une apparition dans Les Mystères de l'amour au côté d'Hélène Rollès sur TMC.
Bonne chance à elle.