Un an après son divorce d'avec le musicien Peter Loughran, Lena Headey a toujours des difficultés avec son ex... La star de Game of Thrones refuse en effet que son ancien mari voie leur fils, Wylie Elliot. En cause, l'alcoolisme supposé et le goût un peu trop prononcé pour les armes de Peter, qui aurait une influence néfaste pour l'enfant, âgé de 2 ans seulement. Pour arriver à ses fins, la comédienne britannique a donc saisi la justice...
Dans le dossier fourni au juge, que le site web américain TMZ a pu se procurer, Lena Headey a notamment mis en avant de récentes photos de Peter Loughran postées sur son profil Facebook. Des clichés inquiétants en noir et blanc sur lesquelles on peut le voir torse nu et en train de fièrement poser avec un fusil AK-47. L'actrice, récemment aperçue dans Dredd 3D, a également assuré que son ex-mari avait de gros problèmes d'alcool et qu'il avait même récemment roulé à contre-sens sur l'autoroute, même s'il dément avoir conduit en état d'ébriété. Un combat judiciaire que la star est en passe de gagner puisque le juge a empêché son ancien époux d'emmener leur fils en voyage en Irlande.
Séparée depuis 2011, Lena Headey a officiellement divorcé du musicien Peter Loughran l'année dernière, pour des différends irréconciliables après cinq ans de mariage. Une rupture quelque peu houleuse qui n'a pas empêché l'actrice de devenir la star de la série la plus téléchargée en 2012, Game of Thrones. Une fiction dans laquelle elle incarne la machiavélique reine Cersei Lannister, que les téléspectateurs français ont récemment pu découvrir dans la première saison sur Canal+. Aux États-Unis, Game of Thrones fera son grand retour le 31 mars prochain, avec la diffusion du première épisode de la saison 3.