Enceinte de son deuxième enfant, l'interprète de Cersei Lannister dans la série à succès Game of Thrones dévoile les contours d'un baby-bump déjà visible. Le 15 février, elle officialisait sa grossesse à People : "Je suis heureuse de confirmer que j'attends mon second enfant pour cet été", confiait Lena Headey, 41 ans et déjà maman de Wylie, son garçon de 5 ans (né de son mariage avec le musicien Peter Loughran, dont elle a divorcé en 2013).
Si aucune information officielle n'est venue confirmée que le père de ce deuxième enfant est Pedro Pascal (interprète d'Oberyn dans la saison 4 de GoT), la presse américaine n'en doute pas une seconde. Toujours est-il que c'est bien sans son boyfriend acteur que l'actrice britannique s'est affichée dans les rues de Studio City, le 26 février dernier. Se baladant d'un ami, l'actrice semblait très heureuse, se montrant même hilare après avoir été surprise par un chien aboyant derrière la clôture d'une propriété. Le 8 mars, elle a été vue à Studio City accompagnant une amie pour déjeuner avec elle.
Mais ce sont bien les dernières photos de la comédienne qui nous intéresse. S'affichant au naturel dans les rues de Van Nuys, bonnet sur la tête, la comédienne dévoile de manière plus évidente un baby-bump désormais très visible. "J'espère seulement que cette annonce pourra m'aider à retrouver un peu de l'intimité que j'ai récemment perdue au profit de photographes indiscrets. Je demande qu'ils respectent mon intimité et me laisse apprécier ce moment", confiait-elle récemment via son Instagram. Force est de reconnaître que l'information n'a pas franchement circulé...
Lena Headey sera prochainement à l'affiche de la saison 5 de Game Of Thrones, dont le premier épisode est attendu pour le 12 avril sur la chaîne HBO. Avec sa grossesse, la brune tatouée prend un peu de distance avec la série. Mais que les fans se rassurent, la reine des Sept Couronnes sera bien de retour sur le tournage de la saison 6.