Léna Mahfouf est lassée des insultes gratuites. L'influenceuse de 24 ans, plus connue sous le nom de Léna Situations sur Youtube, a décidé de quitter le réseau social Twitter. C'est après avoir posté un message concernant sa nouvelle et très courte coupe de cheveux que la jeune femme a reçu une salve d'injures et de moqueries. Celle qui est devenue égérie pour la marque Adidas a préféré supprimer son compte plutôt que de riposter indéfiniment.
Sur son compte Instagram, Léna Situations, qui visite New York avec ses amis, a écrit le message suivant, sans prendre la peine de répondre à ses détracteurs. "J'ai coupé ma 4G hier, j'avais envie d'être un peu loin des réseaux. On a passé la journée à marcher dans Soho", a-t-elle déclaré aux membres de sa communauté, tout en les remerciant pour leurs messages de soutien.
De nombreux fans se sont insurgés face à ce cyberharcèlement, qui ne date pas d'hier. En effet, Léna Situations subit des remontrances de la part d'internautes depuis plusieurs semaines et pour diverses raisons ! La dernière en date est sa soirée d'anniversaire, durant laquelle des strip-teaseurs ont dansé pour elle. La compagne de Seb La Frite a été violemment insultée et s'est défendue, tant bien que mal. Mais d'autres évènements ont eu raison de ses mots, comme son retour fracassant sur un autre réseau social : LinkedIn !
En effet, la grande amie de Bilal Hassani a retrouvé le mot de passe de son compte et a partagé sa joie à travers une courte publication qui a reçu énormément de likes, ce qui a choqué bons nombres d'utilisateurs du réseau professionnel, qui se sont moqués d'elle. Le hashtag #LinkedIn était d'ailleurs en Trending Topic sur Twitter et a fait beaucoup réagir les fans de Léna Situations, qui ont pointé du doigt le ridicule de la chose.
"Après Léna Situations et son argent, Léna Situations et les strip-teasers, Léna Situations et le Ballon d'Or maintenant c'est Léna Situations et sa coupe de cheveux... Vous oubliez les vraies personnes à mettre dans la sauce comme Rihanna qui n'a toujours pas sorti son album", s'est insurgé un tweetos, résumant ainsi l'acharnement gratuit dont la créatrice de vidéos fait l'objet depuis trop longtemps.