![Exclusif - Léonard Trierweiler lors du défilé William Arlotti collection de mode pour interpréter le millésime 2016 (cru classé) de la cuvée Organdi du Domaine de la Croix à l' hôtel Lancaster à Paris, France, le 13 mars 2017. © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/1/27/52/81/@/3884743-exclusif-leonard-trierweiler-lors-du-d-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors qu'il brille sur les réseaux en démontrant ses talents d'apprenti cuisinier qui font la fierté de sa maman, la journaliste Valérie Trierweiler, le jeune Léonard, 20 ans, a été "interpellé ce dimanche 25 février dans la soirée alors qu'il roulait en scooter rue de la Roquette, dans le 11ème arrondissement de Paris", selon les informations de Closer. Il a été arrêté par la police après avoir grillé un feu rouge et a été contrôlé positif à l'éthylotest puis positif aux stupéfiants. Il a fini sa soirée en garde à vue.
Le fils du philosophe Denis Trierweiler et frère d'Anatole (25 ans) et Lorrain (22 ans) a été déféré devant un magistrat du parquet de Paris ce lundi 26 février dans la matinée, à l'issue de sa garde à vue. Il sera jugé en comparution immédiate ou convoqué ultérieurement, précise le magazine.
Connu du public pour ses tweets cash et cinglants et pour avoir été avoir déjà été contrôlé positif à la cocaïne alors qu'il circulait en scooter dans les rues de Paris au mois de juin dernier, il est en parallèle un étudiant qui a tout d'un élève studieux à l'école de gastronomie française Ferrandi...