Dimanche, Léonard Trierweiler, au côté de sa maman, Valérie Trierweiler, manifestait son soutien aux réfugiés place de la République à Paris. Lundi soir, autre ambiance. Dans le cadre magnifique du Faust, aux Invalides, l'apprenti cuistot de 18 ans assistait à la grande soirée LIVE EVENT FIFA 16 pour le lancement du nouvel épisode du célèbre jeu de simulation de football.
C'est au bras de sa compagne que le jeune homme est arrivé. Léonard Trierweiler et Julie Giovinazzo ont pris la pose devant les photographes, d'abord au photocall puis au coeur de la soirée, où l'on pouvait croiser aussi bien des sportifs, comme Florent Manaudou, que des miss et des stars du petit écran comme Estelle Denis (qui en connaît un rayon niveau foot).
Toujours très smart, Léonard portait un costume bleu marine et une chemise à rayures mauves. Sa compagne, une classique petite robe noire twistée avec un perfecto. Les amoureux se connaissent depuis le collège : "Elle est mon premier amour et le restera. Je l'ai compris, il y a plusieurs mois maintenant", confiait à ce sujet Léonard Treiweiler dans Public.
C'est en juin dernier, lors de l'inauguration de la Fête des Tuileries que l'on a découvert le visage de Julie.