Des travées du Parc des Princes au salon du Pavillon Vendôme, il n'y a qu'un pas que Leonardo DiCaprio a allègrement franchi. La star hollywoodienne était de passage à Paris à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle boutique Tag Heuer, l'horloger suisse célébrant par là même les 50 ans de son plus emblématique modèle, la fameuse Carrera.
La prestigieuse maison avait donc vu les choses en grand. Rendez-vous était pris ce 6 novembre au Pavillon Vendôme en compagnie des ambassadeurs de la marque. Au côté de Leonardo DiCaprio, comme à son habitude parfait dans son costume trois pièces, et que l'on retrouvera à l'affiche du Loup de Wall Street, on pouvait croiser deux stars des sports mécaniques dont Tag Heuer au travers de sa mythique Carrera est un partenaire privilégié. Romain Grosjean, pilote de Formule 1 de l'écurie Lotus, jeune papa heureux au côté de son épouse Marion Jollès, et Sébastien Ogier, champion du monde des Rallyes et digne successeur de Sébastien Loeb, ont ainsi pris la pause au côté de la légende des plateaux de tournage.
On pouvait également croiser de nombreux sportifs et anciens sportifs, à l'image de Blaise Matuidi, milieu de terrain infatigable du PSG et de l'équipe de France, Michaël Llodra, futur retraité des courts de tennis, ou encore Muriel Hurtis, double championne d'Europe du 200 mètres. Au cours de cette soirée où le luxe se disputait à l'élégance, Taïg Khris a arpenté le tapis rouge en célibataire, tout comme Brahim Asloum et Denis Brogniart, grand amateur de sports devant l'éternel.
Leonardo DiCaprio avait fait le déplacement à l'occasion de cet anniversaire particulier ainsi que pour l'ouverture d'une nouvelle boutique de la marque située boulevard des Capucines, au sein du fameux triangle d'or parisien où les boutiques de luxe se concentrent. L'acteur aime Paris, lui que l'on avait déjà vu profiter de Roland-Garros au début de l'été, et chaque voyage est pour lui l'occasion de découvrir un peu plus la Ville Lumière. Lorsqu'il n'éblouit pas lui-même les soirées...