Et si c'était vrai ?
Et si Leonardo DiCaprio avait rompu avec la sculpturale Bar Refaeli pour tomber dans les bras de la non moins superbe Blake Lively ?
Alors que les rumeurs les disent très proches depuis quelque temps déjà, voilà que le duo est apparu ensemble, à Cannes, sur un luxueux yacht et en plein moment de tendresse. Accolades, sourires, le couple, ami ou bien plus, a quoi qu'il en soit alimenté les discussions de couloir hier, 16 mai, au large de la Croisette.
Si la star de Gossip Girl, 23 ans, qui nous a confié ses envies de Croisière lors du défilé Chanel à Antibes, est d'ordinaire très apprêtée, cette fois, elle a privilégié la tenue de ville décontractée pour se jeter dans les bras du beau Leo, 36 ans, visiblement conquis par sa nouvelle meilleure amie et plus si affinités...
Une situation cocasse, d'autant que Bar Refaeli est également sur la Croisette et a fait sensation hier soir sur le red carpet...
Il faut croire que Leo les aime blondes (Gisele, Bar, et maintenant Blake ?) et jeunes. En 1997, lors de la sortie de Titanic, Leo avait 23 ans et Blake... 10.