Blake Lively se livre au beauty expert, le magazine Allure. Posant en couverture du numéro d'octobre 2012, l'héroïne de Gossip Girl se livre timidement, révélant néanmoins une jeune femme sans cesse portée aux nues mais avec les pieds sur Terre.
Photographiée par Carter Smith, l'actrice de 25 ans se mue en beauté champêtre et donne à la campagne un côté sexy inédit. Belle et authentique en photos, Blake Lively l'est également au quotidien : "Je ne bois pas. Je n'ai jamais essayé de drogues. (...) C'est quelque chose qui, naturellement, ne m'attire pas", confie-t-elle au magazine. Avant d'évoquer son dégoût pour les boîtes de nuit : "Le son y est si fort qu'il est impossible de discuter avec quelqu'un. Si j'étais une bonne danseuse, j'irais. Mais ce n'est pas le cas."
C'est avec la même honnêteté que l'interprète de Serena van der Woodsen parle de son corps : "Évidemment, j'ai plein d'imperfections, mais je préfère avoir un peu de cellulite, faire un voyage culinaire et aller voir tous les vendeurs de glaces du sud." La fin de Gossip Girl approchant à grands pas, le visage du parfum Gucci Première en aura certainement l'occasion.
A ce propos, Blake Lively est plutôt sereine, car bien dans sa peau et dans sa tête : "Je suis tranquille. Je n'ai jamais été plus heureuse dans ma vie." Pas de doutes que son chéri Ryan Reynolds y est pour quelque chose. Surprise ! Un mois après cette interview, les deux acteurs se sont mariés en toute discrétion en Caroline du Sud. Blake Lively a donc trouvé un compagnon pour son voyage gastronomique !
I.N.