Actuellement à Paris pour profiter des Jeux Olympiques et apporter leur soutien aux équipes espagnoles, la princesse Leonor et l'infante Sofia ont pu passer un moment exceptionnel avec les champions Rafael Nadal et Carlos Alcaraz, qui ont battu le 27 juillet 2024, lors de leur premier match en double, les Argentins Maximo Gonzalez et Andres Molteni.
"La Princesse des Asturies et l'Infante Sofia sont à Paris pour apporter tout leur soutien à l'équipe olympique espagnole. Première étape : le tandem formé par Carlos Alcaraz et Rafael Nadal. Belle victoire pour leurs débuts à Paris aujourd'hui !!! Un résultat fantastique qui nous permet de passer au tour suivant et de rêver à toutes les bonnes choses que le duo 'Nadalcaraz' peut apporter dans ces Jeux Olympiques" peut-on lire en légende de plusieurs publications partagées par les filles du Roi et de la Reine d'Espagne qui ont eu la chance de pouvoir se prendre en photo avec les deux champions.
Il y a quelques jours, c'est le roi Felipe ainsi que son épouse qui avaient été photographiés lors de la 33ème cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris. "Les Jeux Olympiques de Paris commencent par la cérémonie d'ouverture, à laquelle ont assisté le Roi et la Reine d'Espagne pour apporter leur soutien à la délégation espagnole. 383 athlètes de notre pays se battront à Paris pour porter le drapeau espagnol au sommet. Ils sont arrivés jusqu'ici grâce à leurs efforts, leur persévérance et leur passion pour le sport et ils sont un exemple de ce que représente l'esprit olympique. Bonne chance et allons-y !" avait publié le palais sur Instagram.
Sur les clichés, on découvrait la Tour Eiffel illuminée, Rafael Nadal porter la flamme olympique ainsi que le roi et la reine sur le bateau officiel de la délégation espagnole. Reste à savoir si nos voisins ibériques seront aussi forts que les athlètes français qui cumulent déjà plusieurs médailles à leur actif, dont une médaille d'or remportée par l'équipe de rugby à 7.