Ayem Nour a-t-elle été licenciée des Anges de la télé-réalité 5, le Mag de NRJ12 qu'elle coanime avec Matthieu Delormeau ?
Telle est la question à laquelle nos confrères du site Télé Loisirs ont tenté de répondre. Rappelons les faits. Depuis mardi 14 mai, Ayem n'est plus à l'antenne du Mag que Matthieu Delormeau anime seul. Très vite, les rumeurs veulent que cette absence soit la conséquence du récent comportement d'Ayem. En effet, l'ancienne participante de Secret Story a en effet eu une altercation avec l'un des invités, Sammy de La Belle et ses princes presque charmants 2. Un comportement que Matthieu Delormeau n'a pas toléré, et il le lui a fait savoir. La volcanique brune est alors sortie de ses gonds et a dû être maîtrisée. Y a-t-il eu éviction ?
Contactée par Télé Loisirs, NRJ12 nie le licenciement. D'après la chaîne, c'est Ayem, elle-même, qui a décidé de prendre du recul et de se reposer avant d'entreprendre à la fin du mois le tournage de la troisième saison d'Hollywood Girls.
Contactée par nos soins, NRJ12 dément catégoriquement ces allégations. Épuisée par les nombreuses critiques et rumeurs dont elle fait l'objet depuis plusieurs mois, Ayem, qui se fait plus distante avec Nabilla, a tout simplement préféré prendre du recul et se reposer en vue du prochain tournage de la troisième saison d'Hollywood Girls dont elle tient le rôle principal.
Reviendra-t-elle avant la fin du mois ? L'arrivée de la jolie Capucine, qui n'a aucun rapport avec son absence, constitue en tout cas une aubaine pour la chaîne et redonne une touche féminine au programme !