Gros clash sur le tournage des Anges de la télé-réalité 5, le mag, animé par Ayem Nour et Matthieu Delormeau sur NRJ12, hier, jeudi 2 mai 2013.
Alors qu'ils tournaient hier après-midi l'émission diffusée aujourd'hui, une violente dispute a éclaté entre la coanimatrice Ayem et l'un des invités, Sammy, l'un des beaux gosses de La belle et ses princes presque charmants 2. C'est le site de Jean-Marc Morandini qui a révélé l'information. Il explique que Sammy et Ayem se sont disputés à propos d'un "différend" datant d'une récente soirée. Entre les deux protagonistes, le ton serait monté et des coups auraient même été échangés. Jean-Marc Morandini a déclaré qu'ils en seraient "presque venus aux mains".
Un clash confirmé par le rédacteur en chef de Télé 7 Jours, Thierry Moreau, sur le plateau de Touche pas à mon poste dont il est chroniqueur. Pour lui, il n'y a pas de doute, les deux jeunes gens en sont bien venus aux mains. Il ajoute qu'un chroniqueur a alors essayé de les séparer. D'après nos informations, ce chroniqueur n'est autre que l'animateur principal, Matthieu Delormeau... Celui-ci aurait même, d'après Jean-Marc Morandini, reçu un coup alors qu'il tentait de les séparer.
Après cette violente altercation, Ayem a toutefois tenu à terminer l'enregistrement. Mais elle a ensuite quitté le plateau en larmes. Bien évidemment, cette séquence sera coupée au montage, aucune trace donc de la dispute ce soir dans les Anges de la télé-réalité 5, le mag.
Comme quoi, les Anges ne sont pas toujours des anges...