Le 2 mai dernier, sur le plateau des Anges de la télé-réalité, le Mag de NRJ12, Ayem s'en est pris sévèrement à l'un des invités, Sammy, beau gosse de La belle et ses princes presque charmants 2. Un clash (ils en sont presque venus aux mains) qui a été coupé au montage mais qui a laissé des traces. Closer (en kiosques le 11 mai 2013) rapporte la crise d'hystérie d'Ayem dans les coulisses après Le Mag.
En effet, une fois la caméra coupée, Matthieu Delormeau, qui co-anime le Mag avec Ayem, a tenu à remettre les choses au clair avec la brune. Alors qu'il lui indiquait que son comportement n'était pas professionnel et qu'il ne tolérait pas son agressivité, elle s'est emportée.
Ayem est alors littéralement sortie de ses gonds et a, toujours d'après Closer, insulté tout le monde en loge. A tel point que Matthieu Delormeau a dû la sortir de la loge (ce qui lui aura valu une griffure sur le bras) avant de fermer la porte à clé pour protéger l'équipe présente. Quelle histoire ! Toujours pas calmée, la Miss aurait alors continué de taper à la porte tout en hurlant.
Closer raconte qu'un collaborateur des Anges a même eu la lèvre éclatée en essayant de la calmer.
Il aura fallu quinze minutes à la tigresse de se calmer.
Les Anges ne sont vraiment pas des anges...