Les participants des Anges 9 ne s'en doutaient pas, mais huit candidats anonymes ont intégré une superbe villa, à Las Vegas. Tous étaient en compétition pour montrer qu'ils ont toutes les qualités requises pour devenir un Ange et ont donc dû exceller lors de leurs rendez-vous professionnels organisés par le parrain de l'aventure Fabrice Sopoglian.
L'ami des stars Anthony a tenté de faire ses preuves en tant que comédien/mannequin. Il était face à April (chanteuse), Ellen (Miss Météo), Giuseppe (footballeur), Haneia (comédienne), Laurie (Fitness Girl), Nesma (mannequin) et Rodolphe (DJ). Et nous sommes certains que ce dernier a impressionné les patrons des boîtes de nuit où il a été invité à mixer.
Le beau brun, qui se fait appeler DJ Rawdolff, est loin d'être un débutant. Il a déjà mixé dans de nombreux night-clubs réputés tels que le VIP Room de Dubaï, où il est DJ résident, L'Arc Paris ou encore Le Matignon à Paris. Il a ainsi eu la chance de partager la scène avec de nombreux artistes tels que Lil Wayne, Rick Ross, Trey Songz, Cut Killer ou A$AP Rocky, comme en témoignent certaines de ses photos Instagram.
Ces folles soirées lui ont également permis de croiser le chemin de personnalités telles que Michaël Youn, le joueur de football brésilien Ronaldinho, ainsi que le footballeur Bacary Sagna (Manchester City). Et il est, semble-t-il, ami avec le danseur professionnel Brahim Zaibat et le youtubeur Mister V. On imagine donc qu'il aura de bien belles anecdotes à raconter à ses camarades.