Ce soir, mardi 27 septembre, NRJ 12 diffusait le second épisode des Anges de la télé réalité 3 : I love New York dans lequel on retrouvait le casting de choc composé de Mickaël Vendetta (La Ferme célébrités en Afrique), Carine (Star Academy 1), Kamel (Loft Story 2), Emilie (Secret Story 3), Annaëlle (Poker Mission Caraïbes), Kevin (Dilemme), Mathieu Edward (Star Academy 7), Myriam Abel (Nouvelle Star 3), et Benjamin Kalifa (Top Chef 1), Stéphanie (Secret Story 4). Après être arrivés à New York, les Anges ont déjà leurs premiers rendez-vous professionnels. Si vous avez raté l'épisode, la suite est faite pour vous !
Quotidienne du mardi 27 septembre
Une grosse surprise !
Premier réveil à New York. Les anges se réveillent et ont du mal à réaliser qu'ils sont dans la Grosse Pomme. Ils vont avoir une grande surprise : la venue de Stéphanie (Secret Story 4) qui séduit les autres anges tout comme Kevin (Dilemme). Stéphanie souhaite être mannequin photo et lancer sa marque de lingerie, quant à Kevin, il souhaite devenir comédien.
Les premières vibes et tensions de la saison
Karine et Mathieu Edward se lancent dans un duo au piano sur du Alicia Keys pendant qu'Émilie les écoute. Myriam, entrainée par la voix de ses pairs, les rejoint et dévoile son organe. Mathieu Edward est impressionné : "elle envoie". Pour Carine, Myriam est déjà dans la compétition en donnant tout. Jalouse Carine ?
Benjamin Kalifa : Monsieur prétention !
L'heure du déjeuner a sonné. Les anges se préparent des hamburgers ce qui n'est pas du tout au goût de Benjamin Kalifa, le cuisinier de la bande ! Pas question de manger du steack et des hot-dogs, il se prépare... des pâtes ! Mais pas le temps de déjeuner, la porte sonne.
L'arrivé du parrain des Anges
Fabrice Sopoglian arrive chez les anges. Le Français qui habite à Los Angeles depuis sept ans va aider les anges dans leurs rêves professionnels. Pendant leur discussion, Mickaël Vendetta prend la parole et est sûr d'y arriver ! "Il a vu dans son regard" que Fabrice et lui se comprenaient. Mais attention Fabrice est très strict : "Ce que j'attends d'eux c'est qu'ils respectent les rendez-vous que je vais leur emmener." Kamel est inquiet car il ne sait pas parler anglais, il faut donc qu'il se motive pour apprendre la langue.
Mathieu et Kamel vont au sport
Sur le chemin du sport, Mathieu forme Kamel aux bases de l'anglais et au "nice to meet you" transformé par Kamel en "nice to miss you". Un grand moment ! La rencontre avec le coach se fait donc au mieux. Kamel a un autre objectif que celui de devenir comédien : perdre dix kilos ! Courage Kamel ! Vient ensuite la séance de kick-boxing un véritable drame pour Kamel qui tombe sous le poids des coups ou plutôt des non coups.
Premier casting pour Stéphanie et Annaelle
Kevin accepte d'aller avec les filles à leur casting photo. Elles s'apprêtent vite pour se rendre au rendez-vous. Stéphanie, après une douche où le spectateur découvre sa plastique, est stressée, son book n'est pas encore prêt et elle n'a qu'une clé usb à montrer. Annaelle, elle, est coachée par Mickaël Vendetta, le winner. Entre eux pour Mickael Vendetta il s'agit "de la parade des amoureux".
Dans le prochain épisode : Les filles sont en difficultés lors de leur casting, Mickael Vendetta devient agressif et Stéphanie fait un massage à l'un des anges...
Retrouvez l'intégralité de l'épisode ici.