Alors que Nabilla est devenue un véritable phénomène de société avec son désormais célèbre "Non mais allo quoi !", Les Anges de la télé-réalité connaissent un succès d'audience fulgurant sur NRJ 12. Le 26 mars dernier, l'émission de télé-réalité produite par La Grosse Équipe dépassait même le million de téléspectateurs. Un vrai carton ! Et nos Anges, eux, combien gagnent-ils ? Le site Internet du magazine Closer a révélé les salaires des candidats de la saison 5 des Anges de la téléréalité.
Selon nos confrères, pour dix semaines de tournage en Floride, c'est Amélie Neten qui a perçu le plus gros cachet avec 35 000 euros. Il faut dire que la jeune femme est une vraie star chez les Anges, ce n'est pas sa première !
Derrière, naturellement la star Nabilla Benattia ! La sexy brune aurait remporté pas moins de 25 000 euros. Mais depuis le buzz dont elle a été l'objet alors que le tournage n'était pas encore terminé, la superbe baby doll made in Genève aurait eu le droit à quelques avantages les dernières semaines, comme de pouvoir loger dans un hôtel de luxe au lieu de rester à la villa. Sans parler bien sûr des nombreux projets à venir pour la bombe...
Quatre candidats auraient perçu un total de 20 000 euros : Capucine Anav et Thomas Vergara, les anciens de Secret Story 6, Alban Bartoli de The Voice, et Marie Parmentier de Koh-Lanta 12.
Puis Aurélie Dotremont et Samir Benzema, arrivés en couple, ont perçu 17 000 euros, tout comme Benjamin Machet, l'ancien partenaire de Marine dans La Belle et ses princes. Les Anges anonymes Michaël et Maude, recrutés via casting, auraient touché 1 000 euros par semaine de tournage.
Le site de nos confrères n'évoque pas le salaire de Frédérique, ancienne candidate de Koh Lanta, venue dans l'aventure pour gérer le projet associatif. Rien non plus sur les sommes perçues par Vanessa Lawrens, Marie Garet, Geoffrey Crousillat et Marc (de La Belle et ses princes) arrivés en cours de tournage.
Retrouvez Les Anges de la télé-réalité, saison 5, tous les jours de la semaine sur NRJ 12 à 17h30.