Depuis maintenant quelques semaines, Les Anges de la télé-réalité cartonnent sur NRJ12 avec une cinquième saison explosive dont Nabilla est rapidement devenue la star. Vendredi dernier, le tournage de cette cinquième saison s'achevait, et les Anges rentraient chez eux. Alors que tous les médias français se battent pour obtenir une interview de la superbe Nabilla et de quelques candidats de l'émission de télé-réalité produite par La Grosse Équipe, que deviennent les voisins floridiens de nos Anges ?
Alors que Les Anges de la télé-réalité enregistre des records d'audience au quotidien sur NRJ12, Le Petit Journal de Canal+ s'est rendu à Miami pour juger de la popularité des candidats dans leur - ancien - voisinage.
A défaut de pouvoir interroger la pulpeuse Nabilla, l'équipe de Yann Barthès est donc allée interroger les voisins des Anges pour savoir comment s'était passée la cohabitation. Alors qu'un voisin rêve encore des jambes interminables de la superbe Nabibi et n'est pas certain que sa poitrine soit fausse, un autre est plutôt agacé par l'expérience... Il déclare : "On doit supporter ces conneries ! Ici, on n'est pas censé tenir un studio photo, on n'est pas censé tenir un garage automobile, ni tenir un bordel !"
Appréciés ou taclés, Les Anges ne laissent définitivement personne indifférent...