Ce soir, mercredi 13 mars, Les Anges de la télé-réalité étaient de retour sur NRJ12 pour un neuvième épisode de cette cinquième saison inédite.
Nabilla et Amélie, très complices, sont les reines de la villa et mènent la vie dure à Capucine mais aussi à Aurélie. Cette dernière est célibataire depuis que Samir a rompu. Nabilla, reine du programme, nous a, quant à elle, offert LA première scène culte de la saison avec son inénarrable "Allo ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ?". Et il semblerait que la future playmate ait fait craquer le beau Thomas qui n'a pas hésité à l'embrasser. Un nouveau couple est né !
Notre petit doigt nous dit qu'un autre devrait bientôt se former...
Épisode 9 du mercredi 13 mars 2013 sur NRJ12
La guerre des ex. Le soleil se lève sur la Floride. Après la dispute de la veille, le calme est revenu. Samir, depuis le réveil, fait les cent pas. Il n'a pas réussi à dormir, il ne comprend pas qu'Aurélie fasse comme s'ils étaient toujours ensemble. Il décide alors de lui parler et de lui dire qu'il va falloir changer de chambre. "Je vais pas dormir dans la chambre de mon ex", lui lance Samir. Le ton monte. "Ta gueule", réplique Aurélie. Sympa !
Heureusement, Samir prend les choses en main. Mais Aurélie s'en mêle et commence à s'embrouiller pour rien avec Samir. "Plus jamais tu mets un pied dans cette chambre", menace alors Aurélie, qui ne semble pas avoir compris que celui-ci s'en fout : "Si je t'ai pas gardé comme copine, je vais pas te garder comme amie non plus."
On sonne à la porte. Fabrice arrive. Il tient à savoir comment se sont passés les rendez-vous de Thomas et Samir. Thomas va faire son book dans l'après-midi avec Benjamin, Capucine et Aurélie.
Le coup de coeur d'Amélie. Amélie vient voir Benjamin qui prépare ses affaires. Pas de doute, elle le drague ! "Amélie sent que ça devient compliqué", confesse Benjamin. Amélie recadre "son homme" : "N'approche pas les autres filles." Benjamin lui rappelle qu'il sera peut-être amené à embrasser une fille pour les photos. La Belge lui avoue qu'elle serait peinée. "C'est une amitié étouffante peut-être", se demande Amélie, qui semble perdue.
Shooting ultrasexy. Direction le shooting photo. Nos quatre Anges sont stressés. Thomas n'a jamais fait de photo. C'est José, un photographe réputé, qui les accueille. Aurélie, dans son minishort sexy, passe la première. Elle ose même le topless. Benjamin, qui assiste à la scène, ne peut s'empêcher de craquer. Amélie peut trembler. Notre basketteur a le sourire aux lèvres. Capucine enchaîne avec professionnalisme. Quand vient le tour de Benjamin, Aurélie passe à l'attaque : "Hey, tu as un bon petit cul en fait." Elle craque lorsqu'il est torse nu. Le début d'une histoire ?
Manucurons ce chien ! Frédérique propose à Nabilla d'aller éduquer Angel avec Alban. Le directeur du centre les accueille et leur fait faire un premier exercice avec le chiot. "Angel, je suis sa préférée dans la maison", se vante Nabilla, qui décide ensuite de l'emmener faire une manucure (même couleur que la sienne bien sûr !) pour qu'elle devienne une "it-girl comme maman" ! Bien évidemment, Frédérique trouve cela ridicule. Elle ne compte pas sortir le chien tant qu'il a du vernis. Et Nabilla de dire : "Elle ferait bien de s'en mettre, du vernis, avec ses ongles pourris."
La température monte sur le shooting. Samir et Amélie décident d'aller encourager Benjamin, Capucine et Aurélie à leur séance photo. C'est au tour de Thomas qui n'est pas vraiment à l'aise. Benjamin essaye de l'aider. Le photographe décide ensuite de faire une séance sexy avec Benjamin et Aurélie, qui profite du moment. Les deux blonds se cherchent. Vont-il se trouver ? Alors qu'ils font une photo très sexy (ils sont sur le point de s'embrasser), Samir et Amélie débarquent...
Dans le prochain épisode : L'ambiance est tendue sur le shooting. Si Amélie et Samir se contiennent pendant la séance, une fois revenus à la maison, ils explosent !