Après une histoire trouble avec Samir, puis un coup de foudre avec Geoffrey, Vanessa a trouvé l'amour dans les bras d'un beau brun : Benjamin. Folle amoureuse de son chirurgien esthétique, la bombe des Anges de la télé-réalité 5 raconte dans les pages de Public comment ils se sont rencontrés et balance à nouveau sur Nabilla.
Il y a quelques jours, Vanessa resplendissait à un mariage à Tel Aviv, en Israël. Invitée par son beau Benjamin Azoulay au mariage d'amis à lui, Vanessa semblait plus épanouie que jamais. Elle a accepté de se livrer au magazine people entre deux pauses bronzette sur la plage. "Je ne suis plus avec Geoffrey. Nos vies étaient trop différentes. On s'est séparés tout de suite après le tournage des Anges en janvier dernier", raconte la jeune femme de 23 ans.
Mais aujourd'hui, la page est bien tournée, Vanessa est tombée raide dingue de Benjamin, son chirurgien esthétique. "On est très amoureux. On se connaissait avant. Quand je suis partie pour Miami, il est venu me rendre visite un week-end et m'a fait une très belle déclaration. Le soir de mon retour, on se mettait ensemble", explique la belle révélée dans L'île de la Tentation. Avant d'ajouter : "Il a pratiqué une liposuccion sur une de mes amies. On a eu le coup de foudre !"
À 32 ans, Benjamin, chirurgien esthétique à Paris, est le talentueux créateur de la superbe poitrine de Vanessa. "C'est d'ailleurs lui qui a refait mes seins avant Les Anges. Il m'a fait payer l'opération, mais avec un prix d'ami ! Je suis passée d'un 90B à un 90D", raconte la candidate. Si elle se dit ravie du travail de son homme sur son corps, ce dernier l'est également et peut largement en profiter. Du coup, Vanessa joue les RP pour son boyfriend et parle de lui à ses copines candidats de télé-réalité.
Folle amoureuse, elle s'exclame : "Entre nous, c'est du sérieux, on va même se faire tatouer nos initiales la semaine prochaine. Pour le mariage, on attend un peu." Pourtant lorsque le journaliste lui demande ce qu'elle pense du tatouage commun que se sont récemment fait Thomas et Nabilla, Vanessa n'hésite pas à donner un avis tranché : "Ils ont une relation très passionnelle. Ils sont dans l'excès et ça pète souvent. Du coup, je ne pense pas que ça va tenir. Pour le tatouage, ils peuvent toujours aller voir mon mec qui leur enlèvera au laser !"
Ça, c'est dit ! Espérons pour Vanessa que son histoire durera, car Nabilla ne louperait pas sa rivale... Ne manquez pas Les Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ12 du lundi au vendredi à 17h50