Les Anges de la télé-réalité 5: Vanessa, sexy dans Entrevue, balance sur Nabilla
Publié le 31 mai 2013 à 22:09
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Vanessa des Anges de la télé-réalité très sexy dans le clip Girlz de Make the Girl Dance Vanessa des Anges de la télé-réalité très sexy dans le clip Girlz de Make the Girl Dance
Vanessa Lawrens (Les Anges de la télé-réalité 5) en couverture d'Entrevue
Vanessa des Anges de la télé-réalité 5 très sexy dans les pages d'Entrevue
Vanessa dans Les Anges de la télé-réalité 5 le lundi 27 mai 2013 sur NRJ 12
La bombe Nabilla et Vanessa très sexy dans le clip Girlz de Make the Girl Dance
Premier baiser pour Vanessa et Geoffrey dans Les Anges de la télé-réalité 5 le lundi 27 mai 2013 sur NRJ 12
Vanessa en couverture d'Entrevue
La suite après la publicité

Ne dites pas à Vanessa Lawrens que c'est une bimbo, cela ne lui plaît pas du tout... Interviewée par le magazine Entrevue, la bombe qui vient de quitter Les Anges de la télé-réalité 5 dit tout de son aventure et n'épargne pas la star du programme de NRJ 12, Nabilla. Confidences de la bonne copine de la villa !

Vanessa vs Nabilla

Lors de son arrivée dans la villa, l'aventure avait déjà débuté. Vanessa a alors pensé qu'elle venait de débarquer chez les fous : "Tous se prenaient la tête, je me suis demandé où j'étais tombée. Et puis il y a eu concurrence entre filles. Surtout avec Nabilla !"

Elle n'épargne pas la belle brune qui fait les beaux jours de l'émission et ajoute à son sujet : "Je n'aime pas la méchanceté gratuite. Nabilla m'a vue comme une concurrente... Je n'imaginais pas qu'elle allait réagir ainsi. Ca allait plutôt bien avec tout le monde. Sauf avec Nabilla !"

A propos de ses projets, elle raconte qu'elle a signé avec une grande marque américaine qui arbore un petit lapin... Elle ajoute au sujet de cette marque qui tient très à coeur à Nabilla, qui souhaiterait devenir playmate à terme : "Les personnes que j'ai rencontrées n'ont pas été très élogieuses à son égard..."

Elle continue de balancer sur la sulfureuse Suisse : "Nabilla a sa beauté et moi, la mienne. Nous ne sommes pas comparables. J'ai sept ans de mannequinat. Je ne suis pas une bimbo comme Nabilla !"

Rappelons que les deux candidates de l'émission ont participé au clip Girlz de Make the girl dance.

Une expérience internationale

A 16 ans, Vanessa quitte Lille et devient mannequin à Milan. Celle qui voulait être professeure des écoles pose alors pour les plus grandes marques comme Chanel ou Adidas. Elle confie que sa grand-mère, Antoinette Lawrens, est le plus vieux mannequin de France.

A Milan, elle avoue avoir été quelque peu secouée : "J'ai été agressée dans le métro, ça m'a forgée !"

Côté coeur

Alors qu'elle vivait une histoire avec Samir dans la villa, Vanessa a finalement craqué pour Geoffrey. Un coup de foudre réciproque qui est arrivé sur le tard puisque Vanessa devait quitter la villa le soir même. Aujourd'hui, où en est elle ? "Je ne suis pas avec Samir... Pour le reste, je laisse imaginer tes lecteurs", répond la jeune femme. Le mystère plane...

Mots clés
Émission télé Interview People France Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news