Ils vont découvrir Miami aux côtés de dix célébrités ! Cette année, il n'y a pas un mais deux anges anonymes dans Les Anges de la télé-réalité 5 ! Il va falloir de la personnalité et du charisme pour affronter la sublime et sulfureuse Nabilla et la grande gueule Amélie !
Après un prime (diffusé en deuxième partie de soirée) et une sélection drastique réalisée par un jury d'exception (Amélie Neten, Fabrice Sopoglian, Kamel et Sofiane), ils sont deux chanceux à être sacrés anges anonymes. A quelques heures du lancement que tous les téléspectateurs attendent avec impatience, il est temps de faire connaissance avec Maude et Michael, qui sont prêts à tout pour faire carrière aux États-Unis.
Maude est une jeune Cannoise de 25 ans. Avec son interprétation de la chanson d'Alicia Keys, This Girl is on Fire, la jolie brune a séduit le jury. Chanteuse, mais aussi danseuse depuis ses 4 ans, Maude rêve de percer aux États-Unis. Son objectif : être reconnue pour son travail et collaborer avec les plus grands.
Michael, 20 ans, est lui originaire de la région parisienne. Judoka depuis son enfance, il souhaite devenir bodyguard de célébrités. Il a d'ailleurs fait une incroyable démonstration sur le plateau des Anges, le prime. Cette aventure est la chance de sa vie pour enfin réaliser son rêve. Et qui sait, il trouvera peut-être l'amour auprès de toutes les bombes de la saison.
Des bombes, il n'en manque pas dans le générique des Anges de la télé-réalité. La plus sexy est bien sûr Nabilla, qui laisse pantois dans son maillot vert fluo suggérant plus qu'il ne devrait.
Rendez-vous à 17h20 pour le premier épisode des Anges !