Avec Amélie Neten, Anaïs est la star de Les Anges de la télé-réalité 6. La jolie brune, qui a remporté la septième saison de Secret Story, est connue pour son caractère fort et sa franchise. C'est donc sans langue de bois qu'elle évoque sa rupture avec le beau Benjamin et décide de répondre de façon cash aux attaques de la séduisante Christie.
Comme l'a confirmé Anaïs Camizuli il y a quelques jours, entre elle et Benjamin (ex-candidat de La Belle et ses princes presque charmants et des Anges saison 5), c'est déjà de l'histoire ancienne... et le début d'une belle amitié. Dans une interview exclusive accordée à Public, elle en dit plus : "Je l'ai au téléphone tous les jours. On est en booking ensemble et tout se passe très bien [...] On s'entend très bien et on est très proches."
Même si les deux ex sont donc devenus, en tout bien tout honneur, inséparables, Anaïs ne tire pas totalement un trait sur leur histoire d'amour : "On verra par la suite si ça peut marcher. Je laisse toujours une petite porte ouverte !"
Côté filles, Anaïs a eu un énorme coup de coeur pour Shanna lors de son séjour en Australie. "Elle est comme moi, elle a un caractère fort, c'est une fille mais elle a un peu ce côté garçon manqué qui ne se prend pas la tête, qui s'en fout de tout, ce sont des gens [Shanna et Thibault, NDLR] que j'aime beaucoup. Je peux le dire, à l'heure actuelle, ce sont vraiment des amis pour moi", révèle-t-elle.
En revanche, avec Christie c'est loin d'être le paradis. Le 1er avril, la jolie blonde, révélée dans la première saison de Génération Mannequin, n'a pas été très tendre avec Anaïs. Sur le plateau du Mag sur NRJ 12, elle a déclaré : "Anaïs n'a pas du tout été avenante avec moi. Elle ne m'a pas adressé la parole. Quand j'arrivais dans une pièce, elle tournait la tête." Une intervention qui avait fait réagir la Marseillaise sur son compte Twitter, qui tient à présent à revenir sur le sujet avec Public. "Ma petite Christie, je l'ai connue deux jours, après on était partis dans la jungle et quand on est revenus de ce trip, elle n'était plus là, malheureusement pour elle. Je ne pense pas avoir été hautaine, je ne suis juste pas hypocrite comme elle, comme Nelly ou encore Dania, qui se font passer pour des victimes. [...] Tout ce qu'elles ont pu dire sur les réseaux sociaux ou dans des interviews, elles ne me l'ont jamais dit en face ! Ça me fait juste rire", lance-t-elle avant de conclure, avec persuasion : "Tout cela confirme simplement ce que je pensais : oui, c'est une hypocrite et j'ai bien fait d'être froide avec elle."
Sarah Rahimipour