Pour cette édition 2014, les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie, Eddy, Julien, Anaïs, Frédérique, Thibault, Shanna, Benjamin ou encore Linda - sont en Australie afin de partager leur temps entre fous rires, coups de coeur et parfois... rendez-vous professionnels.
Dans les précédents épisodes, le blogueur Jeremstar et Latifa de Top Chef ont intégré l'aventure.
Si vous avez manqué le 65e épisode des Anges de la télé-réalité 6, pas de panique, voici le résumé...
Les Anges arrêtés par la police. Malgré l'anniversaire de Ben, Frédéric ne décolère. Les garçons ont une fois de plus touché à ses affaires, ce qui met la doyenne hors d'elle. Entre elle et le blond, rien ne va plus et pour la première fois, la dispute prend une tournure particulièrement violente. Heureusement, Thibault a prévu une sortie en l'honneur du birthday de Benjamin. Les garçons, suivis d'Eddy, Anaïs et Shanna prennent la voiture, mettent la musique à fond et les filles se lèvent sur la banquette arrière. Résultat, ils se font arrêter par la police. Mais après quelques petites explications et un rappel des règles de sécurité, le groupe repart sans amende. Arrivé au port de Sydney, Ben découvre qu'il va faire du speed boat pour son anniversaire. Un cadeau qui rime donc avec sensations fortes !
Fred et Nelly = zéro effort. Shanna, Anaïs et Eddy rentrent ensuite à la villa afin de préparer la soirée à venir. Ils décident de disposer deux matelas dans le jardin pour une soirée "jungle" à la belle étoile. Mais comme toujours, Frédérique et Nelly ne jouent pas le jeu et décident de ne pas les aider à tout préparer. Un comportement qui agace Anaïs qui le dit ouvertement.
Tensions entre Amélie et Julien le brun. Pendant ce temps, sur les sublimes plages de Tangalooma, les deux Julien, Vanessa et Amélie font une balade en mer et apprennent à pêcher. Une activité géniale pour la beauté du panorama mais attraper du poisson n'est franchement pas une passion pour Julien le brun et sa chérie qui décident de bronzer à la place. Un comportement qui agace le blond qui trouve que le couple se prend un peu trop pour des stars. Amélie aussi en a marre que les amoureux s'isolent et la tension monte. De retour à la villa, Ben se retrouve les yeux bandés et découvre avec bonheur sa fameuse chambre en plein air. Mais avant de pouvoir s'allonger et profiter de cette belle soirée, les Anges rejoignent Latifa qui s'affaire au restaurant. Pour l'occasion, Thibault et Benjamin se sont déguisés avec des casques jaunes, façon Playmobil, et des fausses moustaches. Alors que la soirée bat son plein, Ben reçoit un appel des deux Julien, d'Amélie et de Vanessa. Voyant qu'Amélie souhaite accaparer la conversation, le brun s'agace et attaque verbalement la jeune femme.
Dans le prochain épisode des Anges de la télé-réalité 6. Entre Julien et Amélie, la dispute est loin d'être terminée. Pour l'anniversaire de Ben, Nelly donnera un discours qui risque de chambouler le garçon.