Aujourd'hui, c'est la rentrée pour Benoît Dubois, vainqueur de Secret Story 4 ! En effet, ancien candidat de télé-réalité, Benoît est devenu chroniqueur sur NRJ 12 dans Les Anges de la télé présenté par les sympathiques Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Et pour cette rentrée, la chaîne s'est offert l'une des stars de l'été en tant que premier invité : Zarko, candidat de Secret Story 5 !
Une semaine après sa sortie de Secret Story 5, laissant ainsi son frère Zelko seul dans la maison, Zarko profite de sa nouvelle notoriété pour se rendre sur tous les plateaux télé. Matthieu Delormeau n'hésite pas à demander à Zarko, homosexuel, si Benoît pourrait lui plaire. Hélas, pas du tout ! "Plein de choses" manquent et sont en trop chez Benoît. Mais celui-ci ne se laisse pas faire et réplique du tac au tac : "Oh mais ce qu'elle est mauvaise celle-là, heureusement qu'elle est sortie." Bien dit !
Chroniqueur d'investigation, on ne doute pas que Benoît saura poser d'autres questions choc à Zarko et notamment la fameuse "est-ce que la taille compte ?" à laquelle Benoît accorde beaucoup d'importance (il a augmenté la circonférence de son organe reproductif de 50%).
Pour découvrir les premiers pas de Benoît Dubois, le Gayssip Boy, en tant que chroniqueur, rendez-vous ce soir à 17h40 sur NRJ 12 !