Les Anges de la télé-réalité 5 ont fait un grand retour en force.
Alors que les deux premiers épisodes de la saison ont rassemblé plus de 1 million de téléspectateurs, Le Mag, porté par Matthieu Delormeau et Ayem Nour, diffusé en amont de l'épisode inédit, cartonne aussi. En effet, l'émission a fédéré jusqu'à 744 000 téléspectateurs hier, mardi 5 février. Il faut dire que NRJ12 a mis le paquet côté chroniqueurs ! Et parmi les petits nouveaux, une tête ne nous est pas étrangère !
Vous l'avez certainement reconnue. La jolie blonde, prénommée Davia Martelli qui a fait son arrivée sur le plateau, n'est autre que Cerise de la publicité Groupama, mythique dans sa robe à pois verte et blanche. La miss, comédienne et blogueuse, a donc fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans Le Mag. Matthieu Delormeau a coupé court à tout buzz en déclarant de lui-même que la jeune femme avait marqué les mémoires par son rôle dans la publicité pour la compagnie d'assurances.
Le harem de Matthieu Delormeau ne cesse de s'agrandir. Il a plutôt la belle vie aux côtés d'Ayem, de Davia ou encore de Cynthia, ex-participante de la Star Academy. N'oublions pas de citer le duo comique des Mauvaises porté par Brigitte et Josianne.
Dès ce soir rendez-vous pour le quatrième épisode des Anges de la télé-réalité 5. A peine arrivés dans l'aventure, Aurélie et Samir s'embrouillent déjà. Il y a de la séparation dans l'air...