Elle affole même les Américains. Nabilla est la révélation des Anges de la télé-réalité 4. Après un flirt avec Sofiane qui lui a même dédié une chanson, Nabilla est de retour dans la saison 5 et elle compte bien faire parler d'elle. Après seulement deux épisodes (et déjà des clashs), la sulfureuse brunette a choisi son clan : inséparable d'Amélie, elle mène la vie dure à ses deux ennemies, Aurélie et Capucine, qui doivent trembler. Les Anges, c'est aussi le moyen pour Nabilla de concrétiser son rêve : devenir playmate !
Dans son portrait, la sublime Nabilla est toujours aussi sexy. On la retrouve au réveil dans une petite nuisette... "J'ai une plastique plutôt avantageuse, je suis sexy et j'assume", déclare-t-elle au début du reportage. Le ton est donné ! Après avoir posé pour énormément de magazines cette année, Nabilla souhaite percer en tant que modèle photo outre-Atlantique. Son rêve ultime : être playmate et poser dans le célèbre magazine Playboy. Après tout, notre Nabilla nationale est déjà une star aux États-Unis où TMZ lui a consacré un article, à elle et son tout petit bikini rouge. Tout est possible !
Que les fans se réjouissent : ils vont encore pouvoir longtemps admirer la plastique de rêve de Nabilla dans les Anges. Entre journée à la plage et séance photo sexy, elle va nous en mettre plein la vue. D'autant qu'elle s'assume pleinement : "Je suis très à l'aise avec mon corps donc pas de problème pour être dans des petites tenues sexy."
Rendez-vous à 17h20 pour les Anges de a la télé-réalité 5 sur NRJ12. A noter que les deux premiers épisodes ont rassemblé plus de 1 million de téléspectateurs ! Quel lancement historique.