Ce soir encore, mercredi 12 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles. Après avoir reçu la chanteuse Myriam Abel, qui n'a pas hésité à balancer sur Annaëlle, la cracra, puis Marvin qui a écrasé une vache, et l'ange Guillaume qui a balancé sur Mickaël Vendetta, c'est au tour de Sheryfa Luna se confier. Résumé !
Sheryfa Luna parle de sa première année de gloire et la sortie du titre Quelque part. Elle confesse qu'elle "n'a pas réfléchi cette année-là". Matthieu Delormeau revient sur le déni de grossesse de la jeune femme, qui a subi de nombreuses critiques. Elle déclare qu'on a dit : "c'est une prothèse, c'est de la promotion", mais malgré tout, la chanteuse s'est protégée. Heureuse d'être maman, elle parle de son fils Vénus : "Il va avoir quatre ans au mois de février." De plus, elle est amoureuse, et son homme est "dans le milieu de la musique".
La star a déjà rencontré Mickaël Vendetta et il était sympathique. Pour elle, il n'est pas vrai dans les Anges : "Là, il joue un rôle total." Sheryla Luna, qui a fait un duo avec Mathieu Edward, croit beaucoup en lui. "Moi j'y crois", déclare-t-elle.
Contrairement à d'autres stars, elle ne renie pas la télé-réalité : "Je trouve ça gonflé de renier la télé-réalité."
La chanteuse sort son quatrième album à la fin de l'année, et son premier single, Viens avec moi, tourne déjà. Elle a tourné son clip à Los Angeles et elle était ravie ! Elle fait une révélation : son amoureux est dans le clip, et même elle l'embrasse ! Ruez-vous donc sur le clip pour le découvrir.