Ce soir encore, mercredi 12 octobre,Matthieu Delormeau et Jeny Priez présentaient, en marge des Anges de la Télé-Réalité 3 : I love New York, le magazine quotidien Les Anges - Le Mag.
Tous les soirs, ils y reçoivent des personnalités qui ont marqué l'histoire de la real-TV française, et qui viennent donner de leurs nouvelles.
Après avoir reçu la chanteuse Myriam Abel, qui n'a pas hésité à balancer sur Annaëlle, la cracra, puis Marvin qui a écrasé une vache, c'était au tour de Guillaume, l'ange anonyme, de se confier. Résumé !
Guillaume est fatigué car il était la veille avec tous les anges ou plutôt "les meilleurs", comprenez tout le monde sauf Annaëlle et Mickaël Vendetta. Matthieu Delormeau compare Guillaume à la peste Astrid de la première saison. Il acquiesce mais il avoue tout déclarer en face contrairement à la belle brune. Pour Benoît, Guillaume a eu un "suicide capillaire".
On revient ensuite sur l'ancien métier de Guillaume : "J'étais avocat, j'ai été l'un des plus jeunes avocats de ma promo, j'ai mon diplôme." En tout cas, ses anciennes études lui ont permis d'organiser de belles soirées avec ses contacts privilégiés.
Pour Guillaume, Mickaël Vendetta est entre "la schizophrénie et la bipolarité" et il peut "se soûler lui-même". Il n'hésite pas non plus à critiquer les talents d'acteur du Vendetta : "il est nullissime."
Benoît déclare ensuite que Kevin (Dilemme) et Guillaume se sont embrassés, mais Kevin n'est pas gay. Quant à Benjamin Kalifa ? Guillaume ne sait pas réellement quelle est la sexualité du cuisinier.