Quelle belle nouvelle pour Anaïs Sanson ! Après des mois, si ce n'est des années de calvaire à tenter d'agrandir sa famille, l'ancienne candidate de télé-réalité vue dans Les Princes de l'amour et Les Anges est enfin enceinte ! Sur Instagram, dimanche 3 avril 2022, la jolie brune, entourée de son mari Carlos et de ses deux premières filles (Shanna, 16 ans, née d'une précédente relation, et Lila, 2 ans, fruit de ses amours avec Carlos), a partagé une photo de son baby-bump.
"On avait hâte de vous l'annoncer, on sera bientôt 5", a-t-elle légendé avec bonheur. Rapidement, Anaïs Sanson a reçu une vague de commentaires bienveillants de la part des internautes. De quoi la toucher en plein coeur. "Je viens à peine de poster et je lis vos messages et vous me faites pleurer", a-t-elle déclaré en larmes en story Instagram.
Si Anaïs Sanson est autant bouleversée c'est parce qu'elle a rencontré de nombreuses difficultés avant de tomber enceinte de son troisième enfant. Elle a malheureusement été victime de fausse couches à répétition, neuf plus précisément dont la dernière remonte à novembre 2021.
Anaïs Sanson avait alors pris la décision de se tourner vers la PMA (procréation médicalement assistée). "On a décidé de se faire aider. On a fait plein d'examens, Carlos a fait un spermogramme, moi une radio des trompes, pleins de prises de sang... Il fallait rassembler tout ça, faire un dossier et aller chez la gynéco spécialisée dans l'infertilité pour qu'elle puisse nous aider. Mais je suis tombée enceinte quelques semaines avant d'avoir mon rendez-vous. Le 25 décembre", a-t-elle confié à Jeremstar dans son émission diffusée sur YouTube, intitulée Baby Story.
Un heureux événement pour lequel Anaïs a bien eu du mal à se réjouir. "Quand je suis enceinte, je ne suis pas heureuse, je n'ai pas le sourire ni la joie de vivre. J'en fait des cauchemars, je ne pense qu'à la fausse couche tout le temps... J'ai vécu un enfer pendant les trois premiers mois. C'était trois mois de stress, de peur, peur d'aller faire pipi, de re-saigner encore... Chaque jour était une victoire mais c'était invivable", a-t-elle expliqué en pleurs.
Pour ne rien arranger, au début de la grossesse d'Anaïs, sa gynécologue lui a annoncé qu'elle avait un décollement du placenta ce qui pouvait mettre la vie de son bébé en danger. Elle a donc pris un traitement. "J'avais de la progestérone à mettre dans le vagin matin et soir, Carlos devait me faire des piqures tous les soirs dans le ventre. En plus de ça, je suis aussi suivie par un hématologue qui fait attention à ce que mes globules rouge n'attaquent pas le bébé. Je dois être suivie toute ma grossesse", a-t-elle fait savoir. Et de conclure : "Aujourd'hui, je suis contente après tout ce que j'ai vécu mais ce n'est pas une vie".
Anaïs Sanson doit tenir bon encore quelques mois, jusqu'à son terme attendu au mois de septembre prochain.