Vendredi 7 février, l'émission Les Enfants de la télé, présentée par Arthur, a été suivie par 4,3 millions de téléspectateurs (20.4% de parts de marché). Autant de personnes qui ont pu découvrir quelques "casseroles" croustillantes à l'instar de celles consacrées à Cyril Hanouna, qui ont provoqué, à plusieurs reprises, l'hilarité sur le plateau de télévision.
Alors qu'en général les invités d'Arthur passent un mauvais quart d'heure en découvrant des images de leurs premiers castings, la star de D8 a découvert qu'Arthur avait trouvé un dossier bien plus intéressant : ses vacances à Miami alors qu'il était encore un tout jeune homme.
Hanouna ne pouvait imaginer que cette vidéo finirait un jour sur la première chaîne de France. On l'y retrouve complètement désinhibé, à faire la fête dans un bar en plein air ou dans sa chambre d'hôtel. On le voit à moitié nu chanter des chefs d'oeuvres de la chanson française... Cyril Hanouna semblait gêné, mais a totalement joué le jeu face à l'équipe du film Supercondriaque - Dany Boon, Kad Merad, Alice Pol, Valérie Bonneton et Jérôme Commandeur - et Michèle Bernier, invitées à ses côtés dans l'émission d'Arthur.
Ce dont il ne se doutait pas, c'est qu'Arthur allait conclure son émission avec un autre extrait de ses sublimes vacances. Malgré les demandes du présentateur de Touche pas à mon poste de ne pas le diffuser, la bande a bien été envoyée. Si on connaissait le goût d'Hanouna pour les chansons festives comme Les sardines de Patrick Sébastien, cette fois, l'homme de télévision chantait du Ricky Martin, presque nu ! Un extrait un peu gênant pour lui mais hilarant pour tous les autres.
Sarah Rahimipour