Après avoir longuement répété, les grands artistes de la chanson française monteront ce soir, mercredi 23 janvier, sur la scène du Palais omnisport de Bercy pour la première de La Boîte à musique, le nouveau spectacle des Enfoirés.
Comme chaque année, des petits nouveaux feront leur apparition sur la scène en compagnie de chanteurs plus expérimentés parmi lesquels Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo ou encore le duo comique Michèle Laroque et Pierre Palmade de retour cette année. Les deux derniers arrivés ne sont autres que la chanteuse TAL et le nageur Yannick Agnel qui rejoignent donc le talentueux Mika.
C'est sur compte Twitter que la jeune chanteuse, que l'on a pu découvrir dans Samedi soir on chante Goldman, a annoncé la grande nouvelle. Le Parisien a repris cette information que l'on peut vous confirmer. Elle retrouvera ses deux petits camarades M. Pokora et Shy'm, arrivés l'an passé. Déjà très intégrés, on imagine qu'ils ont présenté toute la troupe à la jeune TAL.
Comme chaque année, Les Enfoirés accueilleront également des sportifs qui ont marqué l'année. Après Camille Lacourt et Alain Bernard, c'est au tour de Yannick Agnel, qui a remporté l'or au 200 mètres nage libre, de faire ses preuves et de donner de la voix pour une bonne cause. Qui sait, il est peut-être aussi bon nageur que chanteur ! On devrait notamment le retrouver sur l'hymne 2013, Attention au départ.
Cette année encore, les Enfoirés vont offrir un show inédit du 23 au 28 janvier. La Boîte à musique sera, comme tous les spectacles, diffusée sur TF1 en mars prochain. C'est bien sûr Anne Marcassus qui est à la production de l'émission et Pascal Duchêne, à la réalisation.