Coup dur pour le scénariste des Experts, Anthony E. Zuiker.
Le producteur américain, âgé de 42 ans, est actuellement en plein divorce et risque de perdre la moitié de sa fortune. La raison ? Le créateur de la franchise CSI, qui est pourtant un brillant businessman et manie la plume avec talent, a omis - en toute conscience ! -, lors de son mariage avec Jennifer en 1999, de signer un contrat prénuptial.
Sans cette précaution - primordiale lorsque l'un ou l'autre possède des biens précieux ou un compte en banque bien rempli -, la loi stipule qu'en cas de divorce, l'époux peut hériter de la moitié de la fortune de son mari ou de sa femme. Il est donc fort probable qu'Anthony E. Zuiker laisse à son épouse environ trois milliards de dollars (soit bien 50 % de ce qu'il détient) !
Selon le site d'informations TMZ.com, cette dernière a déposé une demande de divorce pour "différends irréconciliables" la semaine dernière, et demande également la garde exclusive de leurs trois enfants.
Loin de se laisser faire, l'écrivain vient de remplir à son tour des documents juridiques, notamment pour obtenir la garde légale et physique conjointe de leurs garçons. Une requête à laquelle il espère accéder puisque dans le cas contraire, sa future ex-femme, qui passe beaucoup de temps en Angleterre, lui enlèverait clairement ses enfants...
Affaire à suivre !