C'est déjà l'heure des Grands du rire. Après Jean-Marie Bigard, Bernard Montiel et Karen Cheryl, ou Isabelle Morizet de son vrai nom, recevront trois nouveaux invités cette semaine !
Invité de l'émission Les Grands du rire, Philippe Chevallier fera une apparition remarquée dans la célèbre émission diffusée C8. L'occasion pour l'humoriste de venir s'amuser aux côtés des deux présentateurs iconiques. En espérant que ce dernier vive de meilleurs jours qu'il y a quelques années. En effet, il avait fait part de ses difficultés financières en 2021. "Je suis au chômage. Je n'ai pas d'aides parce que je ne suis pas intermittent du spectacle, je suis gérant de société. Donc je me verse à moi-même un petit salaire pour tenir le coup. Parce que depuis un an, je ne touche pas un rond", avouait-il sans filtre. Et d'ajouter, à propos de ses finances : "Je toucherai les dividendes dans je ne sais combien de temps, mais sinon il n'y a rien. Je vis sur mes réserves", désespérait-il.
A ses côtés, Vincent Perrot sera lui aussi de la partie. Si son nom ne vous dit rien, son visage et sa voix sont plus que reconnaissables : à 56 ans, Vincent Perrot est une figure de l'audiovisuel français depuis une vingtaine d'années. Animateur radio, notamment de la cultissime émission Stop ou encore sur RTL, ancien pensionnaire des Grosses Têtes, il a également fait un passage remarqué en 2020 dans l'émission Touche pas à mon poste. De passage à Paris, où il travaille, le journaliste vit pourtant la majorité de l'année à Cannes entouré de sa compagne Virginie et leurs trois enfants : Jules, Manon et Louka.
Enfin, pour accompagner ces deux personnalités bien connues des téléspectateurs, Bernard Mabille fera également une apparition auprès de Bernard Montiel et Karen Cheryl. L'un des sociétaires les plus iconiques des Grosses Têtes, célèbre humoriste ayant participé à des émissions comme Vivement dimanche ou encore @rrêt sur images sera donc présent ce samedi 26 octobre pour égayer le début d'après-midi des téléspectateurs de C8.