Les Kardashian forment l'une des familles les plus influentes de la planète Mode ! Elles s'y sont à nouveau distinguées cette semaine en figurant sur la nouvelle campagne publicitaire de CALVIN KLEIN. Les internautes multiplient les commentaires moqueurs car ils ont repéré des retouches photo flagrantes...
Pour la deuxième saison consécutive, Kourtney, Kim, Khloé Kardashian (enceinte de 8 mois lors du shooting et tournage), Kendall et Kylie Jenner s'associent à CALVIN KLEIN. Les cinq bombes sont les visages de la campagne automne 2018 des lignes CALVIN KLEIN UNDERWEAR et CALVIN KLEIN JEANS. Elles ont été photographiées par Willy Vanderperre et se mettent en scène dans une vidéo de 30 secondes en noir et blanc.
Kourtney et ses petites soeurs ont partagé les images de la campagne automne 2018 de CALVIN KLEIN sur les réseaux sociaux. De nombreux abonnés des superstars de télé-réalité ont remarqué d'étranges modifications sur leur physique, notamment chez l'aînée de la famille. Les bras de Kourtney seraient en effet curieusement bien plus minces sur les photo qu'ils ne le sont en réalité.
"J'aurais voulu qu'ils partagent [les photos] avant Photoshop", commente un follower. Déjà régulièrement accusées de partager des images d'elle retouchées, les Kardashian et Jenner essuient de nouvelles critiques.