La course au titre de star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur Instagram ! Kendall Jenner y participe, poussée par ses plus de 91 millions d'abonnés. Parmi eux, beaucoup soupçonnent la bombe de publier des images d'elle photoshoppées.
Le dernier cas en date a eu lieu ce mardi 22 mai. @kendalljenner partage sur Instagram une nouvelle photo d'elle, prise par son amie mannequin Hailey Baldwin. Le top model pose dans une salle de bain, une serviette de bain sur la tête et vêtu d'une culotte Calvin Klein.
Elle écrit en légende "bone-dry" ("très sec" en français), en possible référence à son verre de vin rouge.
Parmi ses abonnés, de nombreux utilisateurs Instagram ont analysé l'image. Ils se sont notamment penchés sur le ventre plat de Kendall Jenner le mur carrelé de la salle de bain. Ce dernier affiche, selon certains, une étrange courbe.
"Soit tes murs se plient soit tu as des notions de Photoshop assez rudimentaires", commente un internaute. Son opinion est partagée par d'autres qui, par de sérieuses questions ou de petites blagues, expriment leurs soupçons sur l'utilisation du logiciel de retouche. L'intéressée, rentrée à New York après le Festival de Cannes, ne leur a bien sûr pas répondu.
Comme Kendall, les autres femmes de la famille Kardashian ont fait l'objet de doutes sur l'authenticité des photos qu'elles partagent sur les réseaux sociaux.