Kim Kardashian est une des stars les plus influentes de la planète ! Elle consolide son statut et enflamme les réseaux sociaux grâce à la publication de photos torrides. La bombe y fait également l'objet de nouveaux soupçons d'usage d'un célèbre logiciel de retouche...
Lundi 26 mars, Kim Kardashian a annoncé à ses millions de followers sur Facebook, Instagram et Twitter la sortie imminente d'une nouvelle gamme de produits de beauté. La superstar de 37 ans et son maquilleur Mario Dedivanovic se sont associés pour la création et le lancement de KKWxMARIO. Cette collaboration est composée d'une palette de fards à paupières, d'un rouge à lèvres crème et de deux gloss.
Kim et Mario figurent sur les photos d'illustration de KKWxMARIO. L'épouse de Kanye West et maman de trois enfants (North, Saint et Chicago West) pose vêtue d'un body noir.
En commentaires, plusieurs internautes s'étonnent de l'apparence de Kim Kardashian. La jolie brune aurait l'air bien plus jeune qu'en réalité. Certains de ses followers y voient l'utilisation d'un logiciel de retouche d'images, seul moyen pour que Kim ait aussi bonne mine.
Ce n'est évidemment pas la première fois que Kim Kardashian est soupçonnée d'utiliser Photoshop. Ce week-end encore, ses abonnés ont été surpris de découvrir une image d'elle grossièrement modifiée, un flagrant délit repéré grâce à la présence d'une voiture en arrière-plan.
L'intéressée a répondu : "J'ai republié une photo sur Instagram qu'un fan [il s'agit en fait d'une agence photo spécialisée en images de stars, NDLR] avait déjà partagée – je n'ai fait qu'ajouter un filtre... On dirait que le fan a ajouté un effet miroir à la photo, ce qui explique pourquoi la voiture est comme ça."